Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Champi is a shaman
Champi is a shaman
Publicité
17 janvier 2009

WHAAAA

super concours ! le premier qui poste un commentaire à ce message aura uneuh récompenseuh !
The first type who poste a mail to this message aura a fucking paquet of fric ! *
en fait, je sais pas trop c'est quoi la récompense donc, je verrai...
En tout cas je vous annonce la venue prochaine de Champi, et (peut-être) du fameux Mr Baobab !
* pour ceux qui ont deviné qui parle comme ça... =D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon bah trop tard four le fucking packet of fric... snif
C
bah quoi, Mr Baobab c'est pas moi d'abord !<br /> C'est Mr Baobab !
L
Hey vu que je suis la première FILLE a poster un com je peux pas avoir un récompense moi aussi???? Et puis qu'est-ce que c'est que ce dédoublement de personnalité entre champi shaman et mle méchant Mr baobab????
C
ouai mais j'ai même pas trouvé de récompense !<br /> surtt avc tout le travail qu'on a ce weekend =P
M
A moi le fucking paquet of fric!!!
Publicité